PRESENTATION

En quelques mots…


 

Je m'appelle Katharina, fondatrice de WHO I AM, "l’art d’être cohérent", je suis consultante en développement de projets artistiques, manager et assistante réalisatrice mais pas que... Ayant un profil atypique et multi-casquettes,  ma curiosité débordante me pousse constamment à apprendre et à expérimenter de nouvelles choses !

Entrepreneuse et passionnée, je mets mon expertise au profit des artistes et des labels indépendants. Forte d'une expérience de presque 20 ans dans le milieu artistique notamment dans l’industrie musicale, je suis prête à relever les défis qui se présentent à moi. Mon objectif est de construire un univers COHERENT et ALIGNÉ autour de l'artiste et de ses projets. Aider chaque artiste à mettre en lumière sa singularité et à identifier ce qui fonctionne pour lui ! 

En tant que slasheuse dans ce milieu, je connais l'énergie, le travail et l'investissement que représente le développement d'un projet ainsi que les difficultés qu'on peut aussi rencontrer. Le fait d’avoir une sensibilité artistique, une vision, une mission et des valeurs bien définies sont des atouts majeurs dans mes démarches.
En bref, que cela soit dans l'accompagnement d'artistes ou dans la réalisation de projets, je souhaite faire gagner aux artistes et labels en temps et productivité ! Je pense et réfléchis avec vous, j’anticipe et coordonne pour vous, j’identifie vos problématiques, je vous épaule, conseille et aiguille.

A l'écoute et observatrice...Chaque artiste, chaque projet est UNIQUE, parce que vous êtes unique. C'est pourquoi je personnalise chacun de mes plans d’actions en fonction des besoins. 


“Votre projet artistique est un business
L’artiste est une marque
Votre musique est un produit
Vos fans sont vos clients
 

Logo

Copyright ©. Tous droits réservés.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.